lundi 21 janvier 2008


La lave ! Il faisait bien chaud la haut, puis que la lave etait partout sous mes pieds et debordaient en coulant comme ici a plein d endroits. C est chouette ces pays sans aucunes normes de securite, puisqu on peut litteralement se promener sur de la lave sechee qui couvre de la lave en fusion.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Chère madame, mes hommages, et ce n'est pas rien.

    Je suis l'admirateur qui vous voulait du bien d'un message suivant. Je ne pensais pas vous écrire aussi tôt, mais je ne pensais pas lire de telles nouvelles non plus. Alors pardonnez moi de vous asséner encore une fois un commentaire mon petit loup, mais là, je me dois de réagir.
    Lola, mon petit, mon canari en sucre, ma sirène des îles, ma biche, mon tout, ma vie. Voilà comment un être profondément dépravé et sans aucune cohésion rhétorique pourrait commencer son apostrophe. Pour ma part je me contenterai de "mademoiselle O".
    Mademoiselle O. donc, je ne vais pas y aller par quatre chemins, n'étant pas homme à ménager son interlocuteur, aussi charmante et raffinée et belle soit-elle.
    Mademoiselle O., ETES VOUS INCONSCIENTE OU QUOI???????? NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE CA!!!! VOILA QU'ELLE VA MARCHER SUR DES VOLCANS EN FUSION MAINTENANT!!!! AH BRAVVVOOOOOOO LES FEMMES MODERNES!!!
    Voilà, c'est dit. Pardonnez mon envol lyrique, mais comme vous l'aurez compris, je suis un peu fâché. En soit, vous pouvez aller danser la Carioca sur un volcan en fusion à Wallis et Futuna, je n'ai en fichtrement pas grand chose à faire (je suis plutôt twist), mais le hic, madame, c'est qu'en mettant votre vie en danger de la sorte, vous mettez aussi en péril la santé psychique d'un certain Morère E., avenir radieux de la photographie française. Et ça madame ce n'est pas possible du tout. Ménagez le un peu que diable! Déjà un accident qui vous surviendrait serait un drame national (voire tri-national dans votre cas) mais si en plus vient s'ajouter à ça la chute consécutive de celui qu'on appelle dans les chaumières le "Capa de Provence", imaginez le tableau!!
    Etant majeure et vaccinée vous faites bien entendu ce que bon vous chante, mais au nom de l'amour, de l'art, et de leur rayonnement dans le monde, essayer de limiter vos balades volcaniques (au moins ni aller pas en tongues), et profiter de votre périple pour méditer seule (surtout sans hommes), dans une chambre d'hotel (le "sheraton" est pas mal si vous voulez mon avis);
    et surtout rentrez vite avant d'attraper une saloperie dans ces pays de dégénérés (ils ont bien la peste là bas non?).

    ps: je n'ai subi aucune menace ni pot de vin de ce "E. Morère", que je connais d'ailleurs pas, mais qui doit quand même être très beau. Hop.

    RépondreSupprimer