dimanche 22 février 2009
Nous voilà de l'autre côté du pays ! Dans la ville où les gens ne conservent pas leur surgelés dehors. On a eu moins de chance au niveau des sièges dans le train (la première fois on avait deux paires de sièges l'une en face de l'autre), on est donc arrivé à Vancouver plus morts que vifs avec encore beaucoup de courbatures dans les jambes (24 km dans la neige, ça use les gambettes). On a bien profité du seul jour de soleil prévu jusqu'à notre départ et du bonheur de marcher sans six couches de pulls, des vestes d'astronautes et les chaussures assorties. L'arrêt à Jasper était vraiment bien, on a passé la nuit dans un chalet où on était sensé dormir en dortoir avec 32 gamins qui ont finalement annulé. On s'est donc retrouvé seuls avec un gars qui surveillait vaguement l'endroit avec son gros chien Max. On a dormi dans la pièce principale près du feu, qui s'est éteint pendant la nuit. La température au réveil avoisinait zéro à l'intérieur et -20°C à l'extérieur. Ici il fait plus doux mais il pleut tout le temps. On se console en mangeant plein de sushis (il y a des restaurants japonais partout et ça ne coûte rien). À très bientôt, pour de nouvelles aventures !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
miam miam le jap!!! ravie de voir que vous etes arrivés à bon port malgré toutes vos (mes)aventures glaciales... je suis en rupture de sirop d'érable, je compte sur vous!!!! une fois qu'on est habitué à l'original....
RépondreSupprimerSi la soeur de l'aventurier demande du sirop d'érable, la soeur de l'aventurière (et belle soeur de l'aventurier) se permet de demander des Reeses... tu te souviens de ce que c'est Lola, des chocolats fourrés de peanuts butter, avec un emballage orange...hehe, bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures!
RépondreSupprimerJ'avais déjà pensé au Reese et nous partons pour acheter du sirop d'érable !
RépondreSupprimerHEUUUUUUU MAIS.... la soeur de l'aventurier (et la belle soeur de l'aventuriere...) ne souhaite pas mourir idiote et demande donc un échantillon de reese.... cela est-il donc possible?????
RépondreSupprimerlola, ce n'est pas une légende... my gift list est toujours impressionnante!!!! :-)
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimermoi qui croyais être la seule en rupture de sirop d'érable... ça va, j'ai moins honte.
RépondreSupprimerla soeur de la soeur de l'aventurier, aventurière elle-même à ses heures, ou la soeur de la belle soeur de l'aventurière et la fille de la belle mère de l'aventurière (vous suivez????) vous embrasse de tous ces poutous les plus familiaux
ahhhh l'auto censure, j'arrive à supprimer toute seule mes messages, c'est merveilleux, la techeunologie
RépondreSupprimerc est fini ces gourmandises oui!
RépondreSupprimerbon en fait les reese c est trooop bon... typiquement americain!
et oui vancouver il pleut tout le temps.. ce n est pas une legende!
soph