lundi 7 mai 2012

Bonjour bonjour!
Nous voilà de retour à Montevideo après une petite semaine de vadrouille dans le pays avec les parents d'Erwan. On a longé la côte Atlantique, qui est très belle et sauvage, jusqu'au Brésil. Puis on a fait un crochet à l'intérieur du pays et avons ainsi compris ce que les uruguyens voulaient dire par "c'est une ville de l'intérieur du pays" quand on leur demande si une ville est belle... Ca n'a pas un intérêt démesuré, et elles se ressemblent un peu toutes. 
Le pays est tout plat, et il y a des étendues d'herbes à perte de vue, et des vaches qui broutent. On comprend d'ailleurs pourquoi la viande est si bonne quand on sait que chaque troupeau à des centaines d'hectares de pâturage à disposition. La végétation est étonnante, toujours autant d'eucalyptus, beaucoup de pins, des bananiers aussi, des champs de maïs, des plumbagos et des bougainvilliers et de l'herbe, de l'herbe, de l'herbe. Aujourd'hui et demain, Pablo et Erwan accrochent leurs photos au Subte de Montevideo, et le vernissage a lieu jeudi.
Nous partirons pour Buenos Aires mardi prochain, et pour la suite, on ne sait pas trop. La Patagonie c'est quand même sacrément loin... C'est un peu comme si on profitait d'être à Paris pour visiter Istanbul. Donc on verra! Je crois qu'on va déjà être bien content de voir une nouvelle ville avec plein de choses à voir (Buenos Aires est une très grande capitale à ce qu'il paraît).
Voilà les dernières nouvelles, j'espère que vous allez tous bien, et je vous dis à bientôt, pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire