lundi 4 juin 2012

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Après une petite absence, nous revoilà!
Nous sommes toujours à Buenos Aires, mais nous nous envolons pour le Chili (Santiago) vendredi 08, et jusqu'au 18 juin.
Aujourd'hui, l'hiver est un peu arrivé, il fait frisquet, et le ciel est à nouveau gris après une semaine de grand bleu.
On est très bien dans notre super appart, on a nos petites habitudes de Porteños. On se balade dans les parcs, on papote avec Mafalda à San Telmo (5;7), on se fait des frayeurs dans le cimetière de La Recoleta qui est une vraie ville, et où on peut voir les cercueils dans les tombes et des gros chats qui bronzent (6), on goûte à toutes les pâtisseries (4, oui "je" goûte à toutes les pâtisseries), je dessine, Erwan photographie, la vie est belle. Mais on a quand même hâte de manger des pêches et des melons, parce que là, j'ai tous les jours l'impression que c'est bientôt Noël, je suis un peu déphasée... On a croisé une benne remplie de films de cinéma (8), j'ai des petits bouts de Catherine Deneuve. On a été dans le quartier de La Boca, mais je pense qu'on évitera d'y retourner dans cette vie : il y a quelques rues uniquement pleines de restos et attraction à touristes, et autour, c'est la zone, c'est sinistre.
Sinon on est bien content car il y a une grande télé, et on peut suivre Roland Garros!!!!
Je ne prends pas mon ordi au Chili, alors pour les nouvelles, ce sera peut-être à notre retour! Je vous dis donc à très bientôt, pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire