lundi 4 juillet 2011

TLL PRG 060711 OK 0879 15h05 16h10  TALLINN (ESTONIE)
PRG CDG 060711 OK 0766 16h55 18h40

Ca y est, c est fini!

5 commentaires:

  1. Chers Lola et Erwan, heureux de vous savoir de retour! Depuis notre rencontre sur un parking laotien, je suis vos belles aventures via votre blog. Portez-vous bien et profitez de vos proches.
    Amicalement,
    Olivier de Belgique

    RépondreSupprimer
  2. AH AH AH!!! j'ai TOUT lu! et assez vite en fait, pfff si j'avais su...
    enfin, ca m'avait l'air bien sympathique tout ca.
    vous êtes bien courageux, moi qui cherche avant tout le confort en voyage... aaah la jeunesse (gauchiste).
    bon ben, on se voit demain pour causer de tout ca?
    groooos bisous du cube d'à côté (comprend qui veut)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Olivier!
    Nous sommes très content d'avoir de tes nouvelles, car nous avons perdu le carnet où erwan avait noté tes coordonnées...on a bien pensé à essayer de trouver Olivier à Liège, mais ça paraissait une entreprise un peu vaste! J'espère que tu liras ce message (nous avons découvert le tient hier seulement) et que tu pourras nous transmettre ton mail itou itou à nouveau! à bientôt j'espère

    lola

    RépondreSupprimer
  4. ben alors, ou sont les suites des aventures? c'est pas parce qu'on reste à avignon les pieds dans l'eau qu'il faut plus rien écrire, non mais!
    je reviens d'un petit we à Toronto, ma foi, c'était très plaisant. bisous à vous 2!
    Soph

    RépondreSupprimer
  5. Tout va bien ici, la glycine pousse, les dessins s'accumulent, les photos se sélectionnent! On marche au Toulourenc, on prend des photos sous l'eau dans les calanques, et on potasse les guides de voyage d'Amérique du sud! bisous à vous 3! Lola

    RépondreSupprimer